Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 21:34

(Recyclage)

 

J'étais tombée sur le site suivant: betz white et je me suis dit que son idée était assez ingénueuse, ça évite de passer d'une pièce à une autre en se rendant compte qu'on a oublié quelque chose.

J'ai donc recyclé un vieux jean à mon mari, Un haut de pyjama pour le contour et la ceinture, du ruban et des morceaux de soutien-gorge. Et voilà le résultat: un tablier kitch, mais bien utile.

 

10-8-2010 b2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je connais quelqu'un qui a le popotin tellement large qu'elle a recyclé ses culottes en ballons dirigeables. Une idée à creuser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirais plusieurs idées même. Ca en fait du tissus à exploiter <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives