Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 21:13

Et hop, une petite pochette que j'ai fait il y a un moment mais que je n'avais pas pris soin de mettre ici.

 

Pochette bouffante

 

Du 100% récup, fait en tshirts. La pochette fait environ 10 cm de haut, ce n'est pas très grand mais on peut adapter ensuite. Fermeture par scratch, c'est toujours sympa pour ranger deux ou trois babioles. Comme c'est la première elle n'est pas super mais si je décide d'en faire d'autres, je saurais comment m'y prendre pour qu'elles soient plus réussies

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives