Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 12:37

(Recyclage)

 

Vous vous souvenez du coussin et de la housse fabriqués à partir d'une vieille veste trouée? Hé bien j'ai trouvé une utilisation pour l'extérieur, qui est imperméable. Et j'ai utilisé une vieille housse d'oreillé dépareillée pour faire l'intérieur.

Un peu d'indulgence, c'est mon premier sac et n'ayant pas de machine à coudre, tout est fait à la main. Si vous avez des critiques ou des conseils afin d'améliorer ma technique n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Cr-ations-diverses 0012

J'ai utilisé les poches de la veste pour le rabat et pour l'arrière du sac

 

Cr-ations-diverses 0014

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une séparation afin d'avoir deux compartiments, mais comme j'avais déjà cousu la doublure j'ai du improviser une fermeture. J'ai donc mis un ruban et un bouton. On fera mieux la prochaine fois

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives