Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 02:33

(Recyclage)

 

Une amie m'a demandé il y a peu une petite trousse pour y mettre son maquillage lorsqu'elle doit se rendre à l'hôpital ou autres. J'ai donc fait une trousse plate pour éviter que ça ne prenne trop de place, avec des étiquettes. Vous savez ces étiquettes agaçantes qui vous grattent le dos? Elles ont maintenant une seconde vie.

pochette maquillage

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle idée sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'ai vu l'idée sur je ne sais plus quel site. En fait la personne avait fait un coussin en cousant les étiquettes.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives