Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 21:23

Pas la peine d'insister, pas de photo cette fois-ci. Elle avance, et, normalement, est en phase d'être terminée.

Je dois dire que pour la seconde face, j'ai vraiment eu du mal. Il aurait été plus long de faire une seconde face en patchwork et avoir les bonnes dimensions que de faire une face unie et avoir des problèmes pour mesurer. Prenez note si vous décidez d'en faire une car plus c'est grand et plus il est difficile d'obtenir un rectangle.

 

Je mettrais le résultat une fois qu'elle sera achevée, lavée et en place sur la couette. Mais je ne sais pas si j'en referais une aussi grande, surtout à la main!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives