Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:29






Encore un petit pull pour mon neveu, cette fois en 6 ans.  










Par contre j'ai ajouté des boutons sur l'épaule, le blanc ayant du être modifié parce que la tête du petit bonhomme ne passait pas. Ce n'est pas faute de faire l'encolure une taille au dessus, mais beaucoup de bébés ont un cou et une tête très large. Boutons pressions pour gain de temps et facilité pour le papa.





La forme évasée du pull blanc venait bien de la couture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives