Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 17:40
J'ai trouvé un lien sympa il y a quelques temps, que j'avais gardé sous le coude. Puis... aujourd'hui, j'en ai trouvé un autre.

Histoire de vous donner un apperçu
Prenons Angelina Jolie (oui il fallait une victime)

Et allons faire un tour sur le premier site
http://www.photofunia.com/
Et amusons nous un peu.


Le résultat est sympa: C'est assez sympa comme concept


Maintenant amusons nous sur un autre site.


http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/

Celui-ci permet de vieillir quelqu'un de le rajeunir, de changer son origine ethnique.

Voici donc notre Angelina Jolie agée

Notre Angelina reconvertie en actrice Bolliwoodienne

Et enfin, Angelina Jolie, version homme

On s'amuse comme on peut
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci, je suis impressionne et je me plais Photofunia.com. Ce week-end j'ai trouve un autre service cool ou nous pouvons modifier nos photos: Picjoke.com - images droles qu'il a beaucoup de collages de photos. Il est gratuit et tres facile a utiliser ...
Répondre
C
<br /> merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br />
L
très sympa ton blog avec plein d'astuce et de leins sympas....
Répondre
C
<br /> Je te remercie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives