Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 18:19

J'aurais pu le mettre dans le bêtisier mais j'avais un peu envie de me flatter.
C'est un bracelet Test, réalisé avec les mauvais fils et une pince d'électricien . En effet, avant de me lancer dans la fabrication de bijoux, je préférais voir ce que ça pourrait donner, si je pourrais, avec de l'entrainement arriver à quelque chose de correct, voire, beau, avant d'acheter le matériel adapté. Voir si cela vaut la peine d'acheter ce qu'il faut ou si ce serait pure perte.
Et ma foi, le résultat n'est pas affreux pour un premier bracelet avec un matériel inadapté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Candide
  • : Créations diverses, liens, recettes de cuisines, bienvenue dans mon petit bazar organisé
  • Contact

Texte Libre

Ma petite boutique:

  http://fr.dawanda.com/shop/bracabric

Recherche

Archives